Biographie de Fatim Kouyate

Née et vit actuellement à Bamako – Mali –

Fatim à commencé sa carrière de chanteuse très jeune et a enchainé les projets sur Bamako au début des années 2000

Du traditionnel en allant jusqu’au Hip hop avec ses amis d’alors elle enchaine les featuring dans le milieu du rap au Mali .

En 2010, sa carrière prend un tournant décisif quand Rokia Traoré lui demande de la rejoindre sur ses tournées et les albums « Tchamantché » et « Beautiful Africa » . Fatim apprend énormément tant au niveau technique que professionnel.

Elle traversera régulièrement les USA, l’Australie, passera par Londres et l’Europe du nord maintes fois durant ces quatre années de tournées intensives.

Elle en tire une solide expérience et la maitrise de sa voix devient impressionnante. La maturité et l’amplitude sont exceptionnelles.

En 2015 elle décide de se concentrer sur sa carrière et ses nombreux projets – Elle rencontre Dom Peter avec qui elle fonde le projet électronique Midnight Ravers . Ils enchainent les tournées en Europe et en Afrique de l’ouest. En parallèle Fatim travaille sur des bandes originales pour la TV, des synchro et de nombreux featuring prestigieux au Mali jusqu’à fin 2016.

Elle est actuellement concentrée sur l’écriture de ces nouvelles chansons et la préparation d’un premier album à venir sous nom.