Partageant le même amour de la harpe et de la musique de chambre, les deux harpistes parisiennes Clara et Alexandra (membre du Jeune Orchestre de l’Abbaye aux Dames en 2011 et 2013), toutes deux issues du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et Lyon, forment le Duo Manora.
Ayant toutes deux bénéficié dès leur plus jeune âge de l’enseignement et de la bienveillance de la harpiste Marielle Nordmann, c’est à travers un programme varié que Clara et Alexandra mettent leur sensibilité à l’unisson, vingt ans après leur rencontre.
Dans des œuvres tantôt brillantes, tantôt délicates, des transcriptions de célèbres airs ou des compositions originales, le duo Manora explore la palette sonore très large qu’offre la harpe – de Bach à Franck, de Glazounov à Schubert.
Se produisant en duo à travers la France, Alexandra et Clara mènent également de brillantes carrières respectives et sont régulièrement invitées à se produire dans différentes salles et festivals.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.